Allumage compétition SUZUKI T500 (1968-1975) - 068K172
Aperçu
Convient également pour Suzuki :
GT250 Hustler X7E (1973-1981) 250cc
T250 Hustler X6 (1969-1972) 250cc
T350 Rebel (1969-1972) 350cc
Cône du rotor 15.31mm à 20.15mm
Diamètre platine 130mm
Stator 180° diamlètre 94mm
Bobine HT 2 sorties.
En stock
SKU
068k172-
425,00 €
354,17 €
Kit d'allumage complet à rotor interne auto alimenté, ne nécessite pas de batterie ou d'autre source d'énergie.
Parfaitement adapté à la compétition, le faible poids et la faible inertie du rotor permet des accélérations fulgurantes.
Testé à plus de 22000 tr/mn sans aucun problème.
Fabrication Européenne, fiabilité et performances garanties.
Ne fournit pas l'éclairage, pour un allumage avec éclairage voir notre référence 210K172.
Neuf, garanti 6 mois. Le CDI inclus dans ce kit est un CDI standard analogique, il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs options : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter
Parfaitement adapté à la compétition, le faible poids et la faible inertie du rotor permet des accélérations fulgurantes.
Testé à plus de 22000 tr/mn sans aucun problème.
Fabrication Européenne, fiabilité et performances garanties.
Ne fournit pas l'éclairage, pour un allumage avec éclairage voir notre référence 210K172.
Neuf, garanti 6 mois. Le CDI inclus dans ce kit est un CDI standard analogique, il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs options : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter
Modèle | 3051~Suzuki~GT250 Hustler X7E~1973-1981~250cc/2stroke, 3052~Suzuki~T250 Hustler X6~1969-1972~250cc/2stroke, 3053~Suzuki~T350 Rebel~1969-1972~350cc/2stroke, 3054~Suzuki~T500 Cobra / Titan~1968-1975~500cc/2stroke |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Alternateur stator Honda Goldwing GL100, GL1100, GL1200 - G06...
145,00 €
120,83 €