Allumage compétition SUZUKI T500 (1968-1975) - 068K172
Aperçu
Convient également pour Suzuki :
GT250 Hustler X7E (1973-1981)
T250 Hustler X6 (1969-1972)
T350 Rebel (1969-1972)
Cône du rotor 15.31mm à 20.15mm
Diamètre platine 130mm
Stator 180° diamètre 94mm
Bobine HT 2 sorties.
Ne fournit pas d'éclairage, pour un allumage éclairé voir notre référence 210K172.
Le CDI inclus dans ce kit est un CDI analogique standard, il peut être remplacé par un CDI avec plusieurs options : sortie valves, compte tours, CDI digital (programmable ou non), powerjet, shifter.
Neuf, 6 mois de garantie.
Fabrication européenne, fiabilité et performance garanties.
GT250 Hustler X7E (1973-1981)
T250 Hustler X6 (1969-1972)
T350 Rebel (1969-1972)
Cône du rotor 15.31mm à 20.15mm
Diamètre platine 130mm
Stator 180° diamètre 94mm
Bobine HT 2 sorties.
Ne fournit pas d'éclairage, pour un allumage éclairé voir notre référence 210K172.
Le CDI inclus dans ce kit est un CDI analogique standard, il peut être remplacé par un CDI avec plusieurs options : sortie valves, compte tours, CDI digital (programmable ou non), powerjet, shifter.
Neuf, 6 mois de garantie.
Fabrication européenne, fiabilité et performance garanties.
En stock
SKU
068k172-
425,00 €
354,17 €
Modèle | 3051~Suzuki~GT250 Hustler X7E~1973-1981~250cc/2stroke, 3052~Suzuki~T250 Hustler X6~1969-1972~250cc/2stroke, 3053~Suzuki~T350 Rebel~1969-1972~350cc/2stroke, 3054~Suzuki~T500 Cobra / Titan~1968-1975~500cc/2stroke |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Alternateur stator Honda Goldwing GL100, GL1100, GL1200 - G06...
145,00 €
120,83 €
Stator Alternateur Honda XLV1000 Varadero - G97...
172,00 €
143,33 €