kit allumage + éclairage pour TM - 210k016
Overview
Kit complet allumage + éclairage pour TM :
MX 80 (1991-2004) 80cc/2 temps
MX 85 (2004-2014) 85cc/2 temps
MX 100 (2004-2009) 100cc/2 temps
EN 125 (1994-2014) 125cc/2 temps
MX 125 (1994-2014) 125cc/2 temps
SMM 125 (2005-2012) 125cc/2 temps
SMR 125 (2003-2014) 125cc/2 temps
EN 144 (2009-2014) 144cc/2 temps
MX 144 (2007-2014) 144cc/2 temps
EN 250 (1999-2014) 250cc/2 temps
MX 250 (1994-2014) 250cc/2 temps
EN 300 (1999-2014) 300cc/2 temps
MX 300 (1999-2014) 300cc/2 temps
EN 400 (2003) 400cc/2 temps
MX 400 (2003) 400cc/2 temps
In stock
SKU
210k016-TM
€255.00
€212.50
kit allumage + éclairage pour TM)
Ce kit est d'une grande qualité, très fiable et très hautes performances.
Le poids du rotor initial est de 300gr afin de garder le caractère original de la moto nous vous conseillons l'option rotor 1 kg.
Il développe 65 watts ce qui est suffisant pour un éclairage de qualité.
L'installation est très simple, il se pose en lieu et place de l'allumage d'origine, aucune modification n'est à faire.
Le calage est également très simple, le piston doit être placé en haut, un repaire sur le stator, un sur le rotor que vous alignez et c'est parti, une notice de montage en Français avec images est livrée avec.
Pour l'éclairage il faut un régulateur pour des ampoules traditionnelles, voir notre RG6/12, ou un régulateur rectifieur pour des ampoules LED qui sont en courant continu, voir notre RR02, et un condensateur, si besoin cherchez "Condensateur" dans la barre de recherche du site ou en regardant sur la gauche de cette page.
Fabrication CEE, qualité et performances garanties. Neuf, garanti 1 an.
Ce kit est d'une grande qualité, très fiable et très hautes performances.
Le poids du rotor initial est de 300gr afin de garder le caractère original de la moto nous vous conseillons l'option rotor 1 kg.
Il développe 65 watts ce qui est suffisant pour un éclairage de qualité.
L'installation est très simple, il se pose en lieu et place de l'allumage d'origine, aucune modification n'est à faire.
Le calage est également très simple, le piston doit être placé en haut, un repaire sur le stator, un sur le rotor que vous alignez et c'est parti, une notice de montage en Français avec images est livrée avec.
Pour l'éclairage il faut un régulateur pour des ampoules traditionnelles, voir notre RG6/12, ou un régulateur rectifieur pour des ampoules LED qui sont en courant continu, voir notre RR02, et un condensateur, si besoin cherchez "Condensateur" dans la barre de recherche du site ou en regardant sur la gauche de cette page.
Fabrication CEE, qualité et performances garanties. Neuf, garanti 1 an.
Model | 363~Honda~CR125R~1979-1985~125cc/2stroke, 364~Yamaha~YZ125~1996-2004~125cc/2stroke, 365~TM~MX 80~1991-2004~80cc/2stroke, 366~TM~MX 85~2004-2014~85cc/2stroke, 367~TM~MX 100~2004-2009~100cc/2stroke, 368~TM~EN 125~1994-2014~125cc/2stroke, 369~TM~MX 125~1994-2014~125cc/2stroke, 370~TM~SMM 125~2005-2012~125cc/2stroke, 371~TM~SMR 125~2003-2014~125cc/2stroke, 372~TM~EN 144~2009-2014~144cc/2stroke, 373~TM~MX 144~2007-2014~144cc/2stroke, 374~TM~EN 250~1999-2014~250cc/2stroke, 375~TM~MX 250~1994-2014~250cc/2stroke, 376~TM~EN 300~1999-2014~300cc/2stroke, 377~TM~MX 300~1999-2014~300cc/2stroke, 378~TM~EN 400~2003~400cc/2stroke, 379~TM~MX 400~2003~400cc/2stroke |
---|
Bestsellers
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohm platinum-free...
€135.00
€112.50
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
€335.00
€279.17