Stator pour KTM à moteur 4 temps avec allumage SEM - ST5500L
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Français:
Pour tous les modèle de KTM à moteur 4 temps équipés de l'allumage SEM
English:
For all KTM 4-stroke models equipped with SEM ignition system
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ST5500L-2
243,00 €
202,50 €
Français:
Pour tous les modèle de KTM à moteur 4 temps équipés de l'allumage SEM.
Stator d'allumage de haute qualité, remplace très avantageusement et directement l'allumage d'origine SEM connu pour son manque de fiabilité.
Fournit l'allumage + l'éclairage, pour l'éclairage il est possible en changeant le régulateur, de passer en tri-phasé et d'obtenir ainsi 200 watts au lieu de 100 watts.
S'adapte aux montages monophasés et triphasés ainsi qu' à la bobine SEM d'origine.
Fabrication CEE, neuf, haute qualité, garanti 1 an. English: For all KTM 4-stroke models equipped with SEM ignition. High-quality ignition stator, a direct and highly advantageous replacement for the original SEM ignition system, known for its unreliability. Provides ignition + lighting; for lighting, it is possible to change the regulator to three-phase, thus obtaining 200 watts instead of 100 watts. Adapts to single-phase and three-phase circuits, as well as to the original SEM coil. new, high quality, 1-year warranty.
Stator d'allumage de haute qualité, remplace très avantageusement et directement l'allumage d'origine SEM connu pour son manque de fiabilité.
Fournit l'allumage + l'éclairage, pour l'éclairage il est possible en changeant le régulateur, de passer en tri-phasé et d'obtenir ainsi 200 watts au lieu de 100 watts.
S'adapte aux montages monophasés et triphasés ainsi qu' à la bobine SEM d'origine.
Fabrication CEE, neuf, haute qualité, garanti 1 an. English: For all KTM 4-stroke models equipped with SEM ignition. High-quality ignition stator, a direct and highly advantageous replacement for the original SEM ignition system, known for its unreliability. Provides ignition + lighting; for lighting, it is possible to change the regulator to three-phase, thus obtaining 200 watts instead of 100 watts. Adapts to single-phase and three-phase circuits, as well as to the original SEM coil. new, high quality, 1-year warranty.
Modèle | 2247~KTM~640 LC4 Rally~1997~640cc, 2973~KTM~350 LC4 EGS~1993~350cc, 2974~KTM~350 LC4 EXC~1993-1994~350cc, 2975~KTM~350 LC4 SC Super Competition~1994-1995~350cc, 2976~KTM~400 LC4 Duke~1994-1995~400cc, 2977~KTM~400 LC4 EGS~1993-1997~400cc, 2978~KTM~400 LC4 EXC~1993-1996~400cc, 2979~KTM~400 LC4 RXC~1994-1996~400cc, 2980~KTM~400 LC4 SC Super Competition~1995-1998~400cc, 2981~KTM~400 LC4 SX~1998~400cc, 2982~KTM~400 LC4 SXC~1997-2000~400cc, 2983~KTM~500 LC4 EGS~1988-1992~500cc, 2984~KTM~500 LC4 EXC~1988-1989~500cc, 2985~KTM~500 LC4 MX~1988-1989~500cc, 2986~KTM~540 LC4 SXC~1998-1999~540cc, 2987~KTM~600 LC4 EGS~1988-1993~600cc, 2988~KTM~600 LC4 EXC~1988-1993~600cc, 2989~KTM~600 LC4 MX~1987-1992~600cc, 2990~KTM~620 LC4 Competition~1997-1999~620cc, 2991~KTM~620 LC4 Duke~1994-1995~620cc, 2992~KTM~620 LC4 EGS~1994-1996~620cc, 2993~KTM~620 LC4 EXC~1994-1995~620cc, 2994~KTM~620 LC4 Rally~1994-1997~620cc, 2995~KTM~620 LC4 RXC~1994-1996~620cc, 2996~KTM~620 LC4 SC Super Competition~1995-1998~620cc, 2997~KTM~620 LC4 Supermoto~1998-1999~620cc, 2998~KTM~620 LC4 SX~1994-1999~620cc, 2999~KTM~620 LC4 SXC~1997~620cc, 3000~KTM~660 LC4 Rally~1997~660cc |
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