<< Retour

Double CDI pour Honda XLV750R (1985)

Aperçu

Boîtier CDI Monobloc pour Honda XLV750R (1985) : La Solution 2-en-1

Votre Honda XLV750R mérite un allumage fiable. Notre boîtier CDI remplace les deux unités d'origine (30410-MG7-750) en une seule, plus performante.

La Problématique des Anciens CDI (AC-CDI) : Sur les motos anciennes, les CDI sont alimentés par le stator. Le vieillissement de celui-ci rend la panne souvent indéterminée : est-ce le CDI ou le stator qui est en cause ? Les tests de résistance standards ne suffisent pas à diagnostiquer un isolant de stator fatigué.

Notre Solution : L'Alimentation Stabilisée par Batterie (DC-CDI) : Notre boîtier est alimenté directement par la batterie (+12V après contact) via un simple fil supplémentaire à connecter. Cela garantit une alimentation parfaite et stable. Qu'il provienne du stator vieillissant ou de l'ancien CDI, notre boîtier résout votre problème d'allumage en garantissant une étincelle optimale.

Passez à la fiabilité : Offrez à votre XLV750R l'allumage qu'elle mérite.

En stock
SKU
CD1706X2
315,00 € 262,50 €

Meilleures ventes