Si vous ne trouvez pas un produit, merci de nous envoyer un email précisant votre recherche
- Accueil >
- Stator alternateur Honda NSR250, NSR400, RVF400R* (NC35), VFR400Z (NC21), RVF750R - G72
Détails
Stator pour Honda NSR250, NSR400, RVF400R* (NC35), VFR400Z (NC21), RVF750R.
Si les dimensions ne sont pas identiques au votre alors vous pouvez regarder pour les VFR400 (NC24) notre G17 et pour les RVF400R (NC35) notre G53.
Dans tous les cas il est important de comparer les dimensions afin d'éviter les erreurs, si elles ne correspondent pas alors n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons également proposer la réparation de la quasi totalité des stators.
En cas de changement de stator il est toujours important de contrôler la connectique avec le régulateur qui avec le temps et les vibrations peut ne plus être aussi bonne qu'au début, et le régulateur, pour cela contrôlez le voltage à la batterie, il ne doit pas dépasser 15 volts.
Comme toutes nos stators il est de fabrication CEE haute qualité dépassant les éxigeance construteurs, neuf, garanti 1 an.
Si les dimensions ne sont pas identiques au votre alors vous pouvez regarder pour les VFR400 (NC24) notre G17 et pour les RVF400R (NC35) notre G53.
Dans tous les cas il est important de comparer les dimensions afin d'éviter les erreurs, si elles ne correspondent pas alors n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons également proposer la réparation de la quasi totalité des stators.
En cas de changement de stator il est toujours important de contrôler la connectique avec le régulateur qui avec le temps et les vibrations peut ne plus être aussi bonne qu'au début, et le régulateur, pour cela contrôlez le voltage à la batterie, il ne doit pas dépasser 15 volts.
Comme toutes nos stators il est de fabrication CEE haute qualité dépassant les éxigeance construteurs, neuf, garanti 1 an.
Avis Trusted Shops
Notice de montage
- Nos produits sont livrés avec notice de montage en Français.
Produits apparentés
Cocher les articles à ajouter au panier ou sélectionner tous
-
RR18 -Regulateur rectifieur Honda
92,00 €TTC -
Regulateur rectifieur Honda - RR58
92,00 €TTC -
RR64 - Regulateur rectifieur - Honda: XL600V, XRV750
114,00 €TTC -
RR65 - Regulateur rectifieur - Honda: CX500, CX650
114,00 €TTC -
RR66 - Regulateur rectifieur - Honda: CB350S, NX650
101,00 €TTC -
RR83 - Regulateur rectifieur - Honda: XRV750 (94-00)
119,00 €TTC
Contact
Email:
contact@allumage-electronique.fr
Tel: 03 81 55 23 39
contact@allumage-electronique.fr
Tel: 03 81 55 23 39

Newsletter







CATEGORIES
- Allumage adaptable MOTOPLAT
- Allumage adaptable PVL
- Allumage adaptable SELETTRA
- Allumage adaptable SEM
- Alternateur
- Arrache volant
- Bobine Allumage
- Boitier débridage et réglage injection
- Bobine éclairage
- Bobine haute tension
- Boitier pour équiper d'éclairage les enduros à moteur à injection
- Boitier electronique pour allumage à rupteurs
- Capteur
- CDI - TCI - Boitier electronique pour CROSS
- CDI- TCI - Boitier electronique pour ROUTIERE
- CDI- TCI - Boitier electronique pour SCOOTER
- CDI - TCI - Boitier electronique pour ENDURO
- CDI- TCI - Boitier electronique pour GOKART
- CDI- TCI - Boitier electronique pour BUGGY
- CDI- TCI - Boitier electronique pour JETSKI
- CDI- TCI - Boitier electronique pour TRIAL
- CDI- TCI - Boitier electronique pour QUAD
- CDI - TCI boitier electronique aviation
- Contacteur à clé, Neiman
- Demarreur
- Faisceau électrique
- Gestion electronique d'injection
- Kit allumage à rotor interne
- Kit allumage + éclairage à rotor externe
- Kit allumage sur batterie
- Kit reparation demarreur
- Regulateur rectifieur
- Rectifieur
- Regulateur
- Relais de Demarreur
- Rotor
- Stator allumage complet
- Stator allumage + eclairage complet