Stator alternateur Honda CBR1000 (04-09), CBR1000RR (Fireblade) SC57 - G111
Aperçu
Stator alternateur Honda CBR1000 (04-09), CBR1000RR (Fireblade) SC57
En stock
SKU
g111
158,00 €
131,67 €
Stator alternateur Honda CBR1000 (04-09), CBR1000RR (Fireblade) SC57
Le stator original est reconnu pour son manque de fiabilité, nous avons donc cherché un stator de qualité supérieure qui puisse répondre aux éxigeances de la moto et c'est chez un fabricant Anglais que nous l'avons trouvé, et après en avoir vendu beaucoup sans aucun retour nous pouvons confirmer maintenant que ce stator est vraiment de très bonne qualité et qu'il ne devrait plus vous laisser en panne sur le bord de la route.
Il y a deux choses importantes à faire lors d'un changement de stator, la première est de vérifier la connexion avec le régulateur car avec les temps, les kilomètres et les vibrations elle n'est plus aussi bonne qu'au début et il peut se créé des micros arcs électriques qui font chauffer les connecteurs jusqu'à dans certains cas les faire fondre, il est donc important de resserer les connecteurs femmelles afin que les contacts soient de nouveau parfaits.
La seconde est de vérifier le régulateur car il est possible qu'il ait été déterioré, pour cela il suffit de prendre un testeur électrique, de le mettre sur la position volts continus, et de vérifier le voltage à la batterie, commencez sans accélérer, le voltage doit se situer entre 13.2 et 13.5 volts (environ), puis accélérez, moteur chaud bien évidemment, jusqu'au régime maximum, le voltage de doit pas dépasser 15 volts, si ça dépasse alors coupez vite le moteur et changez le régulateur, nous en avons si besoin.
Afin d'être sûr du bon modèle veillez à comparer ces dimensions au votre.
Diametre extérieur: 115mm
Diamètre intérieur: 42mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation: 12mm
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1an.
Le stator original est reconnu pour son manque de fiabilité, nous avons donc cherché un stator de qualité supérieure qui puisse répondre aux éxigeances de la moto et c'est chez un fabricant Anglais que nous l'avons trouvé, et après en avoir vendu beaucoup sans aucun retour nous pouvons confirmer maintenant que ce stator est vraiment de très bonne qualité et qu'il ne devrait plus vous laisser en panne sur le bord de la route.
Il y a deux choses importantes à faire lors d'un changement de stator, la première est de vérifier la connexion avec le régulateur car avec les temps, les kilomètres et les vibrations elle n'est plus aussi bonne qu'au début et il peut se créé des micros arcs électriques qui font chauffer les connecteurs jusqu'à dans certains cas les faire fondre, il est donc important de resserer les connecteurs femmelles afin que les contacts soient de nouveau parfaits.
La seconde est de vérifier le régulateur car il est possible qu'il ait été déterioré, pour cela il suffit de prendre un testeur électrique, de le mettre sur la position volts continus, et de vérifier le voltage à la batterie, commencez sans accélérer, le voltage doit se situer entre 13.2 et 13.5 volts (environ), puis accélérez, moteur chaud bien évidemment, jusqu'au régime maximum, le voltage de doit pas dépasser 15 volts, si ça dépasse alors coupez vite le moteur et changez le régulateur, nous en avons si besoin.
Afin d'être sûr du bon modèle veillez à comparer ces dimensions au votre.
Diametre extérieur: 115mm
Diamètre intérieur: 42mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation: 12mm
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1an.
Modèle | 1546~Honda~CBR1000RR~2004-2007~1000cc |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
295,00 €
245,83 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €