CD6901D - Boitier electronique CDI digital Ducati
Aperçu
Ducati:
M400 Monster,
500 GTL, GTV, SL Pantah,
Sport (1980),
M600 Monster (1993-1997),
600 SL Pantah,
600SS,
650 SL Pantah (1978-1986),
748 (1995),
748S (2002 et+),
749 (1995),
750 F1/Paso (1986),
M750 Monster,
750 GT (1974-1976),
750 Sport (1991-2000),
750 SS (1991-1998),
851/888 Strada (1989),
M900 Monster (Tous),
900 SL, 900 SS (1988-1997),
906/907 Paso,
907IE (1992)
Remplace le CDI original n° 0369.38.610 / CDI Fabrication CEE haute qualité. Neuf, garanti 1 an.
M400 Monster,
500 GTL, GTV, SL Pantah,
Sport (1980),
M600 Monster (1993-1997),
600 SL Pantah,
600SS,
650 SL Pantah (1978-1986),
748 (1995),
748S (2002 et+),
749 (1995),
750 F1/Paso (1986),
M750 Monster,
750 GT (1974-1976),
750 Sport (1991-2000),
750 SS (1991-1998),
851/888 Strada (1989),
M900 Monster (Tous),
900 SL, 900 SS (1988-1997),
906/907 Paso,
907IE (1992)
Remplace le CDI original n° 0369.38.610 / CDI Fabrication CEE haute qualité. Neuf, garanti 1 an.
En stock
SKU
CD6901D-1
185,00 €
154,17 €
Nos pièces remplacent directement le CDI d'origine. Chaque CDI est amélioré et contrôlé.
Ils sont livré avec les même connecteurs et les même fils que l'original rendant ainsi le remplacement le plus facile possible.
Ces CDI sont développés pour des performances optimales et sont parfaitement adaptés pour la compétition, ils bénéficient de plus de 30 ans d'expérience.
Votre moteur démarrera mieux et tournera au meilleur de ses performances.
Les courbes sont développées sur banc et testées en compétition.
Ils apportent un gain reel et vous sentirez vraiment la différence.
Les options possible sont : deux courbes avec contacteur au guidon, powerjet, possibilité d'entrée 6 courbes, et programmation.
Ils sont livré avec les même connecteurs et les même fils que l'original rendant ainsi le remplacement le plus facile possible.
Ces CDI sont développés pour des performances optimales et sont parfaitement adaptés pour la compétition, ils bénéficient de plus de 30 ans d'expérience.
Votre moteur démarrera mieux et tournera au meilleur de ses performances.
Les courbes sont développées sur banc et testées en compétition.
Ils apportent un gain reel et vous sentirez vraiment la différence.
Les options possible sont : deux courbes avec contacteur au guidon, powerjet, possibilité d'entrée 6 courbes, et programmation.
Modèle | 1017~Ducati~Supersport 600SS~1994-1998~600cc, 1021~Ducati~Sport 750~1988-1990~750cc, 1022~Ducati~Supersport 750SS~1991-1997~750cc, 1025~Ducati~Monster 900~1993-1997~900cc, 1263~Ducati~750 F1~1985-1988~750cc, 1265~Ducati~Paso 750~1986-1988~750cc, 2040~Ducati~Monster 750~1996-2001~750cc, 2362~Ducati~Monster 400~1980~400cc, 2363~Ducati~Monster 600~1993-1997~600cc, 2364~Ducati~Pantah 650SL~1978-1986~650cc, 2365~Ducati~Supersport 900SS~1991-1998~900cc |
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