<< Retour

CDI Honda VF400F, VF500C V30 Magna, VF500F Interceptor, VF700C Magna, VF700F Interceptor,, VF700S Sabre, VF750C V45 Magna etc... - CD1502D

Aperçu
CD1502D - Honda:
VF400F (1983 | NC13),
VF500C V30 Magna (1984-1985 | PC13),
VF500F Interceptor (1984-1986 | PC12),
VF700C Magna (1984 | RC21),
VF700F Interceptor (1984-1985 | RC23),
VF700S Sabre (1984-1985 | RC22),
VF750C V45 Magna (1982-1983 | RC07),
VF750F V45 Interceptor (1983-1985 | RC15),
VF750S V45 Sabre (1982-1983 | RC07),
VF1000F Interceptor (1984 | SC15/SC19),
VF1000R (1984 | SC16),
VF1100C V65 Magna (1983-1986 | SC12),
VF1100S V65 Sabre (1984-1985 | SC17). Remplace les références 30400-MB1-871 / 30410-MB0-971 / 30410-MB1-871 / 30400-MB0-004 / 30400-MB0-005 / 30400-MB1-701 / 30410-MB1-701 / 30410-MB1-702 / 30410-MB1-703 / 30410-MB2-004 / 30410-MB2-005 / 30400-MB4-004 / 30400-MB4-005 / 30410-MB6-004 / 30410-MB6-771 / 30400-MB6-004 / 30410-MJ4-014 / 30410-MJ4-015 / 30410-MB4-004 / 30410-MB4-005
En stock
SKU
CD1502D
215,00 €
Nos pièces remplacent directement le CDI d'origine. Chaque CDI est amélioré et contrôlé.
Ils sont livré avec les même connecteurs et les même fils que l'original rendant ainsi le remplacement le plus facile possible.
Ces CDI sont développés pour des performances optimales et sont parfaitement adaptés pour la compétition, ils bénéficient de plus de 30 ans d'expérience.
Votre moteur démarrera mieux et tournera au meilleur de ses performances.
Les courbes sont développées sur banc et testées en compétition.
Ils apportent un gain reel et vous sentirez vraiment la différence.
Les options possible sont : deux courbes avec contacteur au guidon, powerjet, possibilité d'entrée 6 courbes, et programmation.
Plus d'infos
Modèle 1622~Honda~VF500C V30 Magna~1984-1985~500cc, 2444~Honda~VF400F~1983~400cc, 2445~Honda~VF500F Interceptor~1984-1986~500cc, 2446~Honda~VF700C Magna~1984-1987~700cc, 2447~Honda~VF700F Interceptor~1984-1985~700cc, 2448~Honda~VF700S Sabre~1984-1985~700cc, 2449~Honda~VF750C V45 Magna~1982-1988~750cc

Meilleures ventes